Livraison

Livraison Offerte à partir de 60 €uros d'achats* !

QUELLE EST LA ZONE DE LIVRAISON ?
Nous livrons dans les pays suivants de l’Union Européenne : Belgique, Luxembourg et France métropolitaine (hors zones particulières imposant la vente hors taxe, notamment les DOM/TOM).

EST-IL POSSIBLE DE VENIR CHERCHER SA COMMANDE SUR PLACE ?
Oui, nous fonctionnons avec un Click & Collect. Si vous optez pour cette option, vous devrez venir chercher votre colis à l’adresse Rue du Haut du Mont 1A, 6860 Wittimont pendant les heures d’ouverture de la boutique ou sur rendez-vous. Vous recevrez un mail lorsque votre commande sera prête à être remise.

DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?
Toutes les commandes effectuées nécessitent un délai de préparation. Selon la disponibilité des articles, le délai de préparation est de minimum 24h à maximum 10 jours. Les délais de livraison varient de 2 à 5 jours selon le mode de transport. Ces délais s’entendent hors jours fériés et jours fermés.

QUELS SONT LES COÛTS DE LIVRAISON ?
Les frais de livraison dépendent de votre commande. Nous envoyons vos colis par Mondial Relay. Ce mode de livraison vous propose d’être livré dans l’un des POINTS RELAIS® du réseau Mondial Relay. Près de chez vous, de votre travail, ouvert souvent le midi, plus tard le soir… En choisissant le mode de livraison en relais, vous déclarez avoir pris connaissance et adhéré sans réserve aux conditions générales de vente de Mondial Relay. Le délai moyen de livraison en relais est de 5 jours ouvrés. Vous serez informé par courrier électronique de l’arrivée de son colis en relais ; vous disposez d’un délai de 10 jours ouvrés à compter de la date d’envoi du courrier électronique pour venir retirer votre commande, sur présentation d’une pièce d’identité en vigueur.
BELGIQUE et LUXEMBOURG : 3.75 euros (livraison offerte dès 60 euros d’achats*)
FRANCE : 5.90 euros (livraison offerte dès 60 euros d’achats*)

COMMENT SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?
L’expédition de votre commande vous est notifiée par un email dans lequel vous sera indiqué le numéro de suivi de votre colis ainsi qu’un lien qui vous permettra d’obtenir le suivi de votre colis directement sur le site du transporteur.
Vous pouvez également retrouver le numéro de suivi de votre colis en vous rendant sur votre compte client, cliquez sur « Mes commandes » puis cliquez sur la commande concernée. Un lien se trouve au-dessus de vos adresses de livraison et facturation. Ce lien vous permettra d’obtenir le suivi de votre colis directement sur le site du transporteur.

* Hors soldes et promotions

Size Guidelines

Onglet Guide des tailles

Vous ne savez pas quelle taille choisir ?

Référez-vous aux tableaux ci-dessous. Vous hésitez encore ? N’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@jadeadit.be

cliquez pour ouvrir

cliquez pour ouvrir

Panier (0)

Panier

Mentions Légales

Identité
Le site www.jadeadit.be (ci-après dénommé le “site”) est exploité par Alyson Gillet, dont le siège social est situé Rue du Haut Mont 1, B-6860 Wittimont, Belgique, immatriculée (Personne physique) au registre du commerce sous le numéro BE0754 536 769.
Représentante légale : Alyson Gillet
Numéro de T.V.A intra communautaire : BE0754 536 769

Contact
Notre service de relations clients est joignable via notre formulaire de contact ou directement par mail sur contact@jadeadit.be

Hébergeur
L’hébergement du site est assuré par : Boostcommunication, Chée de Recogne 40, 6840 Neufchâteu

info@boostcommunication